Documentation du dossier
Pour faciliter la recherche, appliquer d’abord des filtres, puis ajouter des mots-clés au besoin.
AV3 ( 1er juin 2005, 3 pages, pdf, 0.03 Mo )
CM1 ( avril 2005, 1 page, pdf, 0.14 Mo )
CM2 ( 13 avril 2005, 2 pages, pdf, 0.26 Mo )
Communiqué de presse annonçant le début de la période d’information et de consultation publiques
CM3 ( s. d., 1 page, pdf, 0.03 Mo )
CM5.1 ( 15 août 2005, 3 pages, pdf, 0.29 Mo )
CR1 ( 30 mars 2005, 1 page, pdf, 0.31 Mo )
CR2 ( 30 juin 2005, 2 pages, pdf, 0.07 Mo )
CR3 ( s. d., pagination diverse, pdf, 3 Mo )
Demandes d’audiences reçues au Cabinet du Ministre entre le 10 et le 31 mai 2005
CR5 ( 29 juin 2005, 1 page, pdf, 0.12 Mo )
Lettre mandatant le Bureau d’audiences publiques sur l’environnement de tenir une audience publique
DA1 ( 5 mai 1999, 8 pages, pdf, 0.38 Mo )
DA2 ( 6 février 2003, 5 pages, pdf, 0.30 Mo )
DA3 ( 19 mai 2004, 2 pages et annexes, pdf, 0.48 Mo )
DA4 ( 19 mai 2004, 6 pages, pdf, 0.29 Mo )
DA5 ( mai 2004, 17 pages et annexes, pdf, 4 Mo )
DA6 ( mai 2004, 15 pages et annexeS, pdf, 0.07 Mo )
DA7 ( mai 2004, 41 pages, pdf, 0.09 Mo )
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, tableau 2
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, tableau 1
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, figure 6
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, figure 5
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, figure 4
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, figure 3
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, figure 2
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman – Étude d’impact agricole, figure 1
DA8 ( s. d., 10 pages, pdf, 2 Mo )
DA9 ( s. d., 30 pages, pdf, 3 Mo )
Développement de l’autoroute 30 dans le secteur de la Rive-Sud de l’île de Montréal
DA10 ( février 2005, 31 pages, pdf, 0.07 Mo )
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman Variante – Secteur Est – Étude d’impact agricole – Rapport complémentaire - Figure 3
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman Variante – Secteur Est – Étude d’impact agricole – Rapport complémentaire - Figure 2
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman Variante – Secteur Est – Étude d’impact agricole – Rapport complémentaire - Figure 1
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman Variante – Secteur Est – Étude d’impact agricole – Rapport complémentaire - Figure 6
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman Variante – Secteur Est – Étude d’impact agricole – Rapport complémentaire - Figure 5
- Prolongement de l’autoroute 30 à Candiac, à l’est de l’autoroute 15 vers Jean-Leman Variante – Secteur Est – Étude d’impact agricole – Rapport complémentaire - Figure 4
DA11 ( 30 avril 2004, 9 pages, pdf, 2 Mo )
DA12 ( 30 août 2005, 1 page, pdf, 0.04 Mo )
Estimation sommaire des coûts pour le profilage de l’autoroute 30 et des bretelles (option A-15)
DA13 ( juillet 2005, 2 cartes, pdf, 1 Mo )
DA14 ( s. d., 1 carte, pdf, 2 Mo )
Parachèvement de l’autoroute 30 entre Candiac et Vaudreuil –Dorion à Sorel
DA15 ( s. d., 1 carte, pdf, 2 Mo )
DA16 ( août 2005, 1 carte, pdf, 0.09 Mo )