Accueil / Mandats / / communiqué   Envoyer cette page
Retour à l'accueil du mandat
 
Communiqués Comment participer
Rejoindre la commission
Consulter la documentation Calendrier des activités
  Retour à la liste des communiqués

TENUE D'UNE RENCONTRE SPÉCIALE LE 21 MARS PROCHAIN

Québec, le 19 mars 2018 – La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) tient à informer la population qu’une rencontre extraordinaire aura lieu le mercredi 21 mars 2018 à compter de 9 h 30, à laquelle participeront les représentants du promoteur, Hydro-Québec. Cette rencontre fait suite à une demande de la commission pour l’obtention de certains documents et au refus d’Hydro-Québec de les déposer en invoquant des raisons de sécurité publique.

La rencontre se déroulera en deux temps. La première partie permettra à Hydro-Québec de faire une présentation portant principalement sur l’évaluation de la digue de la centrale des Cèdres. La présentation sera suivie d’une période d’échange avec la commission. Cette première partie de la rencontre sera diffusée en mode vidéo en direct sur le site Web du BAPE à l’adresse www.bape.gouv.qc.ca.  La deuxième partie se déroulera à huis clos et permettra à Hydro-Québec de présenter les documents demandés par la commission et les motifs justifiant la préservation de leur confidentialité.

Les personnes qui désirent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Mme Karine Lavoie, conseillère en communication au 418 643-7447 poste 536 ou, sans frais, au 1 800 463-4732, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : digue-les-cedres@bape.gouv.qc.ca.

 

– 30 –

Source :

Karine Lavoie
Conseillère en communication
418 643-7447, poste 536 ou 1 800 463-4732
digue-les-cedres@bape.gouv.qc.ca

Retour au haut

© Droits de propriété intellectuelle